Conditions d’utilisation

Vous trouverez les conditions générales de vente de Taste of Liège, service développé par S&O SPRL s’appliquant à tous les achats effectués sur les sites taste-of-liege.be, taste-of-liege.com, tasteofliege.be, tasteofliege.com et autres sites affiliés. En accédant à ce site web et en achetant nos produits ou services, vous acceptez les conditions d’utilisation et de vente décrites ci-dessous.

Taste of Liège offre une variété de tours, de tickets et de services à travers ce site web : taste-of-liege.be, mais aussi taste-of-liege.com, tasteofliege.be, tasteofliege.com et autres sites affiliés. Étant donné que nos conditions d’utilisation et de vente contiennent des obligations légales, nous vous recommandons de les lire avec grande attention.

Sauf si indiqué, toute utilisation de nos services et de nos sites est sujet aux conditions d’utilisation.

S&O SPRL se réserve la possibilité́ de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.

Conditions d’utilisation :

1.1 Toute utilisation de notre site web (taste-of-liege.com, tasteofliege.be, tasteofliege.com ou autres sites appartenant à S&O SPRL) se doit de respecter les conditions ci-dessous. Dans le cas où vous ne seriez pas d’accord avec ces conditions, nous vous invitons à arrêter immédiatement votre utilisation de nos sites, services ou produits.

1.2 Nous vous invitons à imprimer et garder une copie de nos conditions. Ces conditions sont un accord légal liant l’équipe de Taste of Liège, ses partenaires, clients et autres utilisateurs du site ou des sites appartenant à S&O SPRL. Nous nous réservons le droit de changer les termes et conditions lors de modifications du site web.

1.3 En utilisant taste-of-liege.be ou autres sites affiliés à Taste of Liège, vous acceptez d’être légalement lié à nos termes et conditions, prenant effet immédiatement, dès l’entrée sur l’un de nos sites ou la consommation d’un de nos produits et services.

1.4 Si vous n’acceptez pas d’être légalement lié à nos conditions et modalités suivantes, s’il vous plait, n’accédez pas à nos sites affiliés, y compris celui-ci.

1.5 Taste of Liège se réserve le droit de changer de conditions et termes à tout moment, en les postant en ligne. S’il-vous-plait, relisez nos conditions et termes régulièrement afin de vous assurer de tout changement potentiel effectué par Taste of Liège. Le fait que vous continuiez à utiliser taste-of-liege.be ou tout autre site affilié à Taste of Liège après ces changements signifie que vous êtes d’accord avec nos conditions et termes et vous liera légalement à ceux-ci, changés, modifiés ou renouvelés.

1.6 Les copies, reproductions, publications, téléchargements, postes, broadcast,  rendue publiques etc. ou autre élément utilisé par taste-of-liege.be ou contenu de site affilié à Taste of Liège (incluant les textes, images, URL, informations sur les tours, prix, etc.) sont strictement interdites, dans toute situation – sauf pour usage personnel et non-commercial. Toute autre utilisation du contenu de taste-of-liege.be et autres sites affiliés à Taste of Liège nécessitera une autorisation écrite venant de l’entreprise, autorisant ou non l’exploitation de son contenu. Si vous êtes intéressé de devenir partenaire avec Taste of Liège, n’hésitez pas à nous contacter.

1.7 Si vous acceptez d’utiliser Taste-of-liege.be ou site affilié à Taste of Liège, d’acheter ses produits et services, cela ne devra se faire que dans le respect le plus total du Droit applicable, et de la légalité sans jamais aller à l’encontre des droits de chacun, sans jamais rentrer en conflit avec le bien-être des participants et de Taste of Liège, et sans jamais aller à l’encontre de l’amusement, du confort des autres participants durant l’expérience Taste of Liège et ses tours.

1.8 Votre utilisation de taste-of-liege.be ou autre site affilié à Taste of Liège est strictement personnelle, non commerciale et/ou visant à la réservation ou la consommation de nos services et produits que nous offrons. Par ceci, nous insistons donc que vous acceptez en utilisant notre site de ne pas vous engager dans de fausses requêtes, réservations, plaintes, etc. Vous acceptez également de ne pas utiliser de robot, ou autres mécanismes automatiques pour accéder à ce site, sauf si cela est spécifiquement permis par Taste of Liège.

Matériel fourni par le visiteur:

2.1 Dans ces termes et conditions d’utilisation, “Matériel fourni par le visiteur” inclut sans limitation la cessation de droits d’image et donc de droits sur les textes, images, audios, vidéos et autres supports audio-visuels dans lequel apparaît le visiteur, soumis automatiquement aux conditions de Taste of Liège lors de son inscription aux services et produits proposés par Taste of Liège. Taste of Liège se réserve dès lors l’utilisation de ce contenu, sans limite, afin d’en disposer sur son/ses site(s) web et autres moyens de promotion – peu importe l’utilisation.

2.2 Tout contenu posté ou envoyé par un visiteur sur les plateformes de Taste of Liège (taste-of-liege.be, etc.) ou pendant les tours, sera considéré libre de droit et non-confidentiel. Taste of Liège se permettra la copie, publication, distribution ou autre sans limite – à l’exception des informations personnelles, couvertes dans notre Politique de Confidentialité.

2.3 En utilisant taste-of-liege.be ou site affilié à Taste of Liège vous vous engagez à ne pas poster, publier, ou envoyer à ce site ou de ce site, le contenu interdit suivant:

  1.        Contenu pour lequel vous n’avez pas d’autorisation ou de droit.
  2.        Contenu discriminatoire, obscène, pornographique, diffamatoire, incitant à la haine, xénophobe, raciste, contraire à notre politique de confidentialité, contraire à nos conditions d’utilisation, qui pourrait être dommageable envers d’autres personnes, présentant des inconvénients aux autres, encourageant la violence/crime/tout acte illégal, qui entraînerait des poursuites – mais également tout contenu n’étant pas norme avec les lois de l’Union Européenne et du Royaume de Belgique.
  3.        Qui viole tout autre droit d’autre partie, comme la violation de copyright, de marque déposée, de secret professionnel, de droit moral, de droit de la propriété privée et intellectuelle ; ou contenant du faux contenu, fallacieux, trompeur ou diffamatoire.
  4.        Tout contenu blessant et dommageable par sa nature, incluant sans limitation les virus informatiques, Chevaux de Troie, Malware, données corrompues, ou autres programmes et/ou données potentiellement dommageables.

2.4 Nous coopérons activement et sans limite avec toute autorité judiciaire, ou ordre du juge nécessitant l’identité ou autres détails d’une personne postant ce genre de contenu, et par conséquent rentrant en conflit avec notre Politique d’Utilisation sur notre site.

Prix : inclus et exclus

3.1 Les prix du site de Taste of Liège sont par personne sauf si mentionné autrement.

3.2 Les prix peuvent être sujets au changement jusqu’à ce que la réservation du tour n’ait été confirmée.

3.3 Ce qui est inclus lors de l’achat est indiqué spécifiquement sur chaque page.

3.4 Les enfants en dessous de 18 ans doivent être accompagnés par un adulte.

3.5 Sauf si mentionné autrement, les prix inclus toutes taxes locales, TVA, etc.

3.6 Les prix n’incluent pas (sauf si mentionné autrement) – les “pourboires” et autres avantages offerts aux guides, conducteurs, tour-managers, la nourriture supplémentaire et boissons en suppléments.

Paiement

4.1 Taste of Liège accepte les moyens de paiements suivants : Visa, MasterCard, American Express and Discover.

4.2 L’utilisation de la carte de crédit comme moyen de paiement n’entraîne aucun coût supplémentaire aux clients.

4.3 Le paiement complet doit avoir été effectué au moment de chaque réservation.

Remboursements et compensations

5.1 Les réservations de tours ne sont pas remboursables, sauf si indiqué autrement. (Exemple : lors de la réservation du tour, il sera indiqué que le tour n’est disponible qu’une fois complètement réservé ou ayant un minimum de personne – si la réservation est effectuée et que le quorum de personnes n’est pas atteint, comme précisé sur la page du tour,  le remboursement sera possible.)

5.2 Si vous nous notifiez de votre absence ou d’un changement avant les 48 heures précédant le tour, nous serons heureux de reprogrammer celui-ci pour un autre jour, ou une autre heure en vous envoyer un bon de commande valide pour notre site. Une fois les 48 heures dépassées, le tour ne sera malheureusement plus remboursable.

5.3 Dans tout autre cas spécifique, s’il n’est pas repris dans nos conditions, les réservations ne sont normalement pas remboursables. Ceci dit, dans l’éventualité d’un cas spécifique, nous vous encourageons à prendre contact avec nous afin que nous analysions le problème et si votre situation vous permet un remboursement ou non.

E-tickets

6.1 Toutes les offres proposées sur notre site peuvent être réservées en ligne, par e-mail après confirmation de l’équipe et la réception de paiement, ou par téléphone dans l’éventualité où les autres moyens de paiements ne seraient pas disponibles.

6.2 Les clients ayant réservés et achetés un ou plusieurs tickets en ligne recevront leur(s) ticket(s) par email.

6.3 Les clients devront impérativement conserver leur e-tickets afin de le présenter lors du départ du tour au guide ou manager présent. Il est impératif de conserver le ticket étant donné que les informations du tour seront inscrites sur celui-ci.

Demandes particulières: allergies, … ?

7.1  Avec Taste of Liège, nous nous engageons afin que l’expérience de chacun de nos visiteurs soit absolument réussie en leur apportant toute notre attention et en leur garantissant le meilleur. Pour ce faire nous devons absolument savoir avant chaque tour, lors de la réservation, toute information concernant les demandes particulières, allergies, etc. Il est capital de nous informer au plus vite, dès la réservation, de vos allergies ou autres restrictions alimentaires.

Informations sur le Tour

8.1 Nous nous réservons le droit d’exclure une personne lors de nos tours, ou avant ceux-ci, si les actes de cette personne ou son attitude offensive dérange, importune les autres invités – nous ne sommes pas responsable  au-delà de la possible exclusion d’un élément perturbateur.

8.2 Nous nous réservons le droit d’annuler tout tour pour causes improbables, comme celles ou l’un de nos partenaires fermerait son établissement de manière spontanée et inattendue, ou autres conditions inattendues. Nous nous réservons également le droit de changer les prix de nos tours, les endroits à visiter, l’itinéraire du tour pour des raisons spécifiques dues aux circonstances. Chaque tour est donc sensible à de légers ajustements de dernière minute pour des questions de logistique, d’intempéries, ou selon l’appréciation du guide pour des raisons pratiques aspirant au meilleur déroulement possible de l’expérience Taste of Liège. Tout changement jugé important sera notifié aux invités, dans la mesure du possible à l’avance, si ce changement impacte la visite.

8.3 Dans le cas où un événement ne pourra pas être réalisé pour l’une ou l’autre raison inattendue, la responsabilité de Taste of Liège ne sera engagée uniquement sur les remboursements des tickets – rien de plus.

8.4 Si les invités arrivent en retard au départ d’un tour, au lieu de rendez-vous fixé, le tour ne sera pas retardé afin d’attendre le visiteur manquant – aucune responsabilité de Taste of Liège ne pourra être engagée et aucun remboursement ne sera possible.

Bons cadeaux Taste of Liège

9.1 Tout bon cadeau n’est pas remboursable ou échangeable pour de l’argent ou pour acheter d’autres éléments sur notre site.

9.2 Les bons cadeaux ne sont valables qu’en ligne sur notre site (en fonction de la disponibilité de ceux-ci).

9.3 Les bons cadeaux sont valables 12 mois, à partir de la date d’émission. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour toute information sur les bons cadeaux.

Pertes et incidents

10.1 Dans le cas d’événements peu probables, comme la perte, le vol ou d’accident, pendant le tour de Taste of Liège, S&O SPRL décline toute responsabilité. Nous encourageons nos invités à prendre leurs dispositions, respecter le code de la route, garder leurs objets de valeur prêt d’eux-mêmes – mais également de prévoir une attention adaptée aux conditions météorologiques (verglas, neige, pluie glissante) afin d’éviter tout incident.  Mis à part ce qui est énoncé dans les Condition de Taste of Liège et S&O SPRL, Taste of Liège ne sera pas non plus responsable en cas de tout autre incident rare auquel on peut parfois faire face lors de visite de ville. Taste of Liège, S&O SPRL ne répond que de l’organisation même de l’expérience et non des produits consommés ou des incidents improbables pouvant survenir sur le parcours en lui-même.

10.2 Dans le cas de dommages, retards, ou autres inconvénients, Taste of Liège (S&O SPRL) décline toute responsabilité, sauf si ces dommages, inconvénients ou retards et autres sont le résultat direct de la négligence d’employés de Taste of Liège (les partenaires n’étant pas considérés comme employés). Dans un tel cas, la responsabilité de Taste of Liège n’ira maximum qu’au remboursement total du ticket.